DES STAGES INTENSIFS D’ANGLAIS POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS

Voulez-vous renforcer les compétences en anglais de vos enfants en un court laps de temps ? Faites-leur suivre les stages intensifs d’anglais pour enfants et adolescents de Freshstart.

Les stages intensifs pour enfants et adolescents de Freshstart

Certes, il n’y a rien de tel que partir en séjour linguistique dans un pays où l’anglais est la langue officielle pour apprendre rapidement cette langue. Cela peut pourtant être difficile pour un enfant encore en bas âge ou pour les adolescents dont les parents ne disposent pas des moyens financiers suffisants pour le faire. Heureusement que des alternatives existent et qui ne nécessitent pas de partir loin pour apprendre l’anglais. Les stages intensifs d’anglais pour enfants et adolescents de Freshstart en sont une, des stages expressément élaborés pour permettre à vos enfants de perfectionner leur anglais, même en restant en France.

Les avantages de suivre des stages intensifs d’anglais pour enfants et adolescents

Même s’il ne s’agit pas d’un séjour linguistique en immersion totale dans une famille native, les stages intensifs d’anglais permettent d’apprendre l’anglais rapidement et efficacement.

En effet, à l’instar de ceux de Freshstart, les cours ont lieu tous les jours, ce qui oblige les élèves à s’immerger quotidiennement dans l’environnement linguistique souhaité. Pendant ces heures de cours, ils vont mémoriser plus de vocabulaires et de structures syntaxiques et pratiquer plus intensément l’anglais. Ces stages intensifs d’anglais pour enfants et adolescents consistent effectivement à leur faire répéter régulièrement les vocabulaires utilisés au quotidien. On y insère aussi de nouveaux mots à chaque fois pour que les élèves puissent bien les assimiler avant de passer à autre chose. C’est une méthode qui a déjà fait ses preuves et qui s’avère efficace pour faire progresser les niveaux des élèves.

En stages intensifs d’anglais, les élèves n’ont ainsi d’autres choix que de pratiquer l’anglais, donc de communiquer entre eux uniquement dans la langue de Shakespeare. Ils n’auront pas beaucoup d’occasions de parler en français durant les cours, ce qui les oblige à penser et à réfléchir en anglais pour mieux s’exprimer en anglais. La pratique y étant plus privilégiée que l’apprentissage, l’objectif ultime des stages intensifs est de faire parler couramment l’anglais aux élèves. Ainsi, même en peu de temps, un élève arrive à tenir correctement une conversation en anglais grâce à une meilleure compréhension et une meilleure aptitude à le parler.

Les cours d’anglais pour enfants et adolescents de Freshstart

La maîtrise de l’anglais est un atout essentiel dans la vie estudiantine de l’enfant. Cette aptitude lui garantit la poursuite de ses études à l’étranger, de valider son diplôme lorsque celui-ci nécessite un certain niveau d’anglais, mais aussi sa capacité à communiquer lors de ses voyages. Cela lui ouvrira aussi d’infinies opportunités de travail quand il sera grand.

Nos cours d’anglais pour enfant et adolescents sont parfaitement adaptés si votre enfant souhaite se remettre à niveau, se perfectionner, ou gagner en confiance à l’oral.

Nos cours hebdomadaires d’anglais peuvent se dérouler en présentiel dans nos salles à Montreuil ou bien en visioconférence avec un professeur via des classes virtuelles. Ces classes virtuelles permettent à vos enfants de suivre nos cours d’anglais, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Nouveau ! : Nos stages intensifs démarrent à partir de juillet 2021 !

Stages intensifs en visioconférence ou en présentiel

Grâce à nos stages intensifs, votre enfant pourra combler ses lacunes, ou tout simplement se perfectionner au sein d’un petit groupe homogène.

Nos stages intensifs sont la solution idéale pour des progrès rapides. Ils s’adressent aux élèves du primaire, collège et lycée. Nos stages peuvent se dérouler en visioconférence (uniquement pour les collégiens et lycéens) ou en présentiel dans nos salles à Montreuil.

Pour qui ? : Élèves du primaire, collège et lycée

Durée : stages de 10 h

Rythme : 2 h/jour du lundi au vendredi

Quand : pendant les vacances scolaires, en juillet et août

Modalité : En présentiel ou à distance (via classe virtuelle)

Tarif : 130 €

0/5 (0 Reviews)