Pour étoffer votre CV, faire évoluer votre carrière professionnelle, gagner en compétences et être performant à l’international, suivez des cours d’anglais CPF.

Les raisons de suivre des cours anglais CPF

À cause de votre niveau d’anglais très bas, n’avez-vous pas obtenu le poste que vous convoitez tant ? Voulez-vous compléter votre CV pour avoir plus de chances de décrocher un emploi bien rémunéré ? N’arrivez-vous pas à négocier avec des clients étrangers, car parlez mal l’anglais ? Suivez des cours anglais CPF pour améliorer votre niveau d’anglais et profitez-en pour développer à l’international votre entreprise.

Formation d'anglais CPF

Le CPF pour suivre des formations d’anglais cpf

Le Compte Personnel de Formation permet en effet à tout salarié, même à la recherche d’emploi, de suivre des formations certifiantes ou qualifiantes. Il donne aussi la possibilité à ceux qui exercent des professions libérales, aux conjoints collaborateurs et aux travailleurs indépendants d’acquérir un socle de connaissances et de compétences.

C’est le cas avec les formations d’anglais cpf de Freshstart grâce auxquelles décrocher les certifications TOEIC, LTE, CLOE, English 360 et Linguaskill. C’est pourquoi elles sont éligibles au CPF et peuvent être financées avec ce dispositif. Que vous souhaitiez vous former en anglais professionnel, anglais intensif et anglais métier, vous pouvez financer vos cours chez Freshstart avec votre Compte Professionnel de Formation.

Les motivations qui poussent à suivre une formation anglais CPF

Pour compléter son curriculum vitae

En effet, quasiment tous les secteurs d’activité nécessitent actuellement des compétences en anglais, la raison pour laquelle il est impossible de faire sans. Pour décrocher un poste de haut niveau ou pour exercer une activité florissante, vous devez ainsi avoir des connaissances avérées en anglais. Cela est valable tant à l’écrit qu’à l’oral, le premier vous servant dans vos correspondances et le second, dans vos réunions, échanges téléphoniques ou conversations en face à face avec des clients étrangers.

N’hésitez pas ainsi à étoffer avec les certifications en anglais citées plus haut votre Curriculum Vitae. Suivez des cours d’anglais CPF que vous travailliez à plein temps, à mi-temps ou êtes en quête d’emploi. Pour cause, ils peuvent être suivis en ligne ou en présentiel, à vous de choisir la formule qui s’adapte à votre emploi de temps.

Pour gagner en compétences

Assistez aussi à des formations anglais CPF pour gagner en compétences et prétendre à des postes à responsabilités requérant différentes aptitudes. En effet, il en existe beaucoup qui nécessitent un niveau intermédiaire ou avancé en anglais suivant l’activité de l’entreprise. Ces compétences en anglais vous sont utiles pour :

  • mener correctement des appels téléphoniques,
  • rédiger des mails,
  • présenter des nouveaux produits ou services,
  • prospecter de nouveaux clients à l’étranger,
  • vous débrouiller quand vous êtes en déplacement professionnel…

Ces aptitudes vous sont même indispensables si vous projetez de travailler dans un pays où la langue officielle est l’anglais. Bref, au travail comme dans la vie quotidienne, les occasions qui nécessitent des compétences en anglais sont nombreuses.

Pour faire évoluer sa carrière professionnelle

Vous l’aurez compris, apprendre l’anglais CPF est propice à l’évolution de votre carrière professionnelle. Pour cause, elle s’utilise dans tous les domaines, en :

  • informatique,
  • commerce,
  • affaire,
  • science,
  • information,
  • ..

Qu’importe votre domaine d’activité ou d’excellence, vous former en anglais grâce à votre CPF vous fait bénéficier de nombreux avantages. Vous pouvez vous en servir pour peaufiner vos projets d’entreprise et étendre votre clientèle. Vous pouvez aussi l’utiliser pour booster votre carrière professionnelle, ceux qui savent parler et écrire couramment l’anglais sont toujours privilégiés lors des recrutements.

Sachez en effet que vous disposez d’un CPF dès votre entrée sur le marché du travail jusqu’à votre retraite. Vous pouvez donc l’utiliser pour financer vos cours d’anglais CPF. Votre Compte Professionnel de Formation est alimenté de 500 euros ou 800 euros environ par année de travail selon que vous travailliez à temps plein ou au minimum à mi-temps et selon votre niveau d’étude et jusqu’à hauteur de 5 000€ ou 8 000€. Assurez-vous seulement de disposer du solde nécessaire en vérifiant sur moncompteformation.gouv.fr.

Pourquoi choisir Freshstart pour suivre des cours d’anglais CPF ?

Freshstart vous apprend l’anglais via sa méthode basée sur une phase de construction et une phase d’immersion orale. Les deux vous permettent de progresser très rapidement en vous faisant :

  • mieux comprendre la grammaire,
  • mieux mémoriser les mots de vocabulaire,
  • gagner en aisance, spontanéité et confiance lorsque vous vous exprimez en anglais.

Si vous choisissez ainsi de faire des affaires ou du business, suivre des cours anglais CPF chez Freshstart vous aide à constituer votre réseau international. Parler et écrire l’anglais est en effet l’une des conditions de réussite dans ce domaine.

Pin It on Pinterest

Share This