Email :
contact@freshstart.fr

Nous appeler
01 42 87 67 30
Adresse :
21 rue Franklin, Montreuil

Les cours d’anglais CPF de Freshstart pour obtenir les certifications TOEIC, LTE de Language Cert et CLOE

Suivez les cours anglais CPF de Freshstart, que vous soyez salarié ou demandeur d’emploi pour décrocher les certifications TOEIC, la LTE de Language Cert, ou encore le CLOE en anglais.

Les formations d’anglais CPF de Freshstart pour obtenir les certifications dont vous avez besoin

Voulez-vous faire évoluer votre carrière professionnelle ? Souhaitez-vous étoffer votre CV avec des certifications reconnues en anglais ? Projetez-vous d’entrer dans une grande école qui exige un très bon niveau d’anglais ? Suivez les cours d’anglais CPF de Freshstart.

Cet organisme de formations linguistiques sis à Paris, en Île-de-France, à 2 minutes de la Mairie de Montreuil, vous propose en effet ses formations anglais CPF. Il les dédie aux travailleurs indépendants, salariés d’entreprises ou en période de chômage mais disposant d’un Compte Personnel de Formation. Ainsi, ceux-ci peuvent financer leurs cours d’anglais avec le crédit de leur CPF respectif.

Les formations d’anglais et français de Freshstart : éligibles CPF

Les cours d’anglais CPF de Freshstart pour obtenir la certification TOEIC

En suivant les cours d’anglais CPF de Freshstart, vous pouvez en effet passer le Test of English for International Communication pour obtenir la certification du même nom ou TOEIC. Cet examen sert à mesurer votre compréhension de la langue anglaise ainsi que votre capacité à l’utiliser dans le cadre professionnel. De nombreuses entreprises exigent cette certification, car leur permet de s’assurer de la compétence en anglais de leurs salariés. Vous avez ainsi intérêt à la détenir vu qu’elle constitue un atout de poids dans votre CV. Obtenir le TOEIC vous permet aussi de prétendre à un poste de haut niveau avec la rémunération qui y correspond.

Les formations d’anglais CPF de Freshstart pour décrocher la certification LTE de Language Cert

En assistant aux formations anglais CPF de Freshstart, vous pouvez également passer le test multi-niveaux LanguageCert Test of English ou LTE. Il sert à évaluer de manière flexible, rapide et fiable votre compréhension orale ou compétences d’écoute de l’anglais. Il fait de même pour votre compréhension écrite de l’anglais, ce, à tous les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues ou CECRL, de A1 à C2. Grâce à cette certification, vous pouvez prouver rapidement aux recruteurs ou à vos supérieurs votre niveau de maîtrise de la langue anglaise. Pour cause, ils peuvent vérifier en ligne que vous disposez bien de cette certification.

La certification CLOE aux termes des cours d’anglais CPF de Freshstart

Chez Freshstart, les cours anglais CPF permettent aussi aux salariés ou à ceux en quête de travail de décrocher la certification CLOE en anglais. Appelée aussi Compétences Linguistiques Orales et Ecrites en anglais, celle-ci sert à évaluer et à certifier vos compétences générales et professionnelles en anglais de niveau A1 à C2 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues ou CECRL. Reconnue par tous les secteurs d’activité tels que l’industrie, la santé, le commerce international, la communication et autres, cette certification est un atout indéniable à avoir absolument dans votre CV.  Elle atteste de vos compétences à communiquer en anglais en situations courantes ou professionnelles.