Freshstart pour suivre des formations italien CPF, ponctuées par la certification CLOE

Pour des raisons professionnelles, avez-vous besoin d’apprendre la langue italienne ? Suivez les formations CPF d’italien de Freshstart, à financer avec votre Compte Personnel de Formation.

Vos formations d’italien CPF sont chez Freshstart

Disposant d’un Compte Personnel de Formation, cherchez-vous des cours pour apprendre ou améliorer vos connaissances de la langue italienne ? Freshstart vous propose ses formations CPF d’italien que vous pouvez évidemment financer avec ce dispositif. Pour cause, les cours de Freshstart y sont éligibles et permettent à tous les salariés ou ceux en recherche d’emploi à améliorer leur niveau d’italien. Inscrivez-vous-y si  vous occupez ou souhaitez occuper un poste qui nécessite des connaissances en italien. Vous passerez la certification CLOE à la fin de la formation et vous pourrez ainsi valoriser votre CV.

Apprendre l'Italien facilement

Votre Compte Personnel de Formation pour assister aux formations d’italien CPF de Freshstart

Grâce à votre Compte Personnel de Formation, vous pouvez en effet financer entièrement votre formation d’italien CPF chez Freshstart. Ce dispositif a été conçu pour permettre à toute personne active d’avoir des droits à la formation. Ce sont des droits qu’un salarié peut utiliser tout au long de sa vie professionnelle pour suivre une formation certifiante ou diplômante. Il y a droit à partir du moment où il entre pour la première fois sur le marché du travail, ce, jusqu’à sa retraite.

Des méthodes d’apprentissage qui ont fait leurs preuves

Nous utilisons pour nos formations des différentes méthodes d’apprentissage qui ont déjà fait leurs preuves. Nous nous servons aussi de notre propre méthode dédiée à l’apprentissage de l’anglais : la méthode Freshstart, entièrement recommandée par nos stagiaires.

Qui peut assister aux formations d’italien CPF de Freshstart grâce à un Compte Personnel de Formation ?

Tout salarié actif ou en situation de chômage sur le sol français a le droit à un Compte Personnel de Formation à partir de l’âge de 16 ans. Il y est même éligible à 15 ans s’il atteint cet âge limite entre la rentrée scolaire et le 31 décembre de l’année civile, et qu’il signe entre-temps un contrat d’apprentissage. Ce compte perdure jusqu’à sa retraite, quand il fait valoir la totalité de ses droits.

Le CPF pour suivre les formations d’italien CPF de Freshstart

N’hésitez pas, financez votre formation d’italien CPF chez Freshstart avec votre CPF. Vous pourrez progresser en anglais grâce à nos cours individuels en classe virtuelle dispensés par des formateurs/trices natifs et bilingues. Quoi qu’il en soit, vous trouverez une large variété de formations d’italien CPF pour tous les budgets chez nous. Elles répondront à vos besoins d’apprentissage de la langue italienne et vous permettront de gagner en confiance lorsque vous communiquerez avec des interlocuteurs italophone.

Formations en langues éligibles au CPF

Retrouvez nos formations certifiantes d’anglais, français, espagnol, italien et allemand éligibles au CPF.

Les formations d’anglais et français de Freshstart : éligibles CPF

Les formations d’italien CPF proposées par Freshstart

Avec les formations d’italien CPF de Freshstart, vous arriverez en effet à vous débrouiller lors de vos éventuels séjours en Italie. Vous apprendrez également davantage sur les habitudes de la population. Les formations d’italien CPF de Freshstart vous permettront de maîtriser le vocabulaire, expressions et phrases couramment utilisés dans le milieu professionnel en Italie. C’est le cas, que ce soit à l’oral ou à l’écrit. La passation de la certification CLOE à la fin de la formation vous permettra d’attester de votre niveau atteint.