Les formations de remise à niveau français CPF de Freshstart, avec la certification Le Robert

Salariés ou demandeurs d’emploi francophones, pour ne plus faire de fautes de français à l’oral ou à l’écrit, suivez les formations de remise à niveau français CPF de Freshstart. Elles vous permettent d’obtenir la certification Le Robert.

Vos formations de remise à niveau français CPF sont chez Freshstart

Que ce soit au quotidien ou dans le monde professionnel, il est impératif de parler et écrire correctement le français. C’est notamment le cas pour les salariés ou les demandeurs d’emploi francophones travaillant en France, et qui doivent pratiquer comme il se doit cette langue. Si vous n’y arrivez pourtant pas et avez encore quelques lacunes dans le domaine, profitez des formations de remise à niveau français CPF de Freshstart pour vous perfectionner. Comme leur nom l’indique, elles sont proposées aux salariés et demandeurs d’emploi qui disposent de Compte Personnel de Formation. C’est le dispositif qui leur permet de suivre des formations qualifiantes ou certifiantes. En effet, celles de Freshstart leur permettent entre autres d’obtenir la certification Le Robert.

Cours d'anglais pour adulte

La certification Le Robert, un atout à avoir dans son CV

La certification Le Robert est l’un des atouts incontournables à avoir dans un CV pour postuler à des postes avec sérénité. C’est la première certification globale en langue française, car atteste de votre capacité à bien parler et écrire le français, surtout en milieu professionnel. L’évaluation complète est constituée de 350 questions auxquelles il faut répondre le plus correctement possible en 1 h 45 min. Vous pouvez également la passer entièrement en ligne, sur ordinateur. Elle est ainsi reconnue par les employeurs, mais aussi par les écoles et les universités, une aubaine pour ceux qui projettent encore de poursuivre leurs études. 

Les formations d’anglais et français de Freshstart : éligibles CPF

Le CPF pour suivre les formations de remise à niveau français CPF de Freshstart

Les formations de remise à niveau français CPF de Freshstart s’adressent ainsi aux travailleurs indépendants, salariés d’entreprises privées ou fonctionnaires disposant d’un CPF. Tous les salariés et les personnes exerçant une profession libérale ou non salariale, ainsi que leurs conjoints collaborateurs y ont droit une fois qu’ils entrent sur le marché du travail. Ils passeront l’évaluation complète pour l’obtention de la certification Le Robert à la fin de leur formation

Les formations de remise à niveau français de Freshstart, éligibles au CPF

Profitez ainsi de vos temps libres ou du moment durant lequel vous êtes au chômage pour suivre les formations de remise à niveau français CPF de Freshstart. Décrochez ensuite votre certification Le Robert aux termes de ces cours. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles ces formations sont éligibles au CPF, car vous permettent d’obtenir ce certificat. Il en est de même pour les autres formations linguistiques de Freshstart qui permettent d’acquérir d’autres certificats, car offrent de plus hauts niveaux de compétences et de connaissances.

Des méthodes d’apprentissage qui ont fait leurs preuves

Nous utilisons pour nos formations des différentes méthodes d’apprentissage qui ont déjà fait leurs preuves. Nous nous servons aussi de notre propre méthode dédiée à l’apprentissage de l’anglais : la méthode Freshstart, entièrement recommandée par nos stagiaires.

Formations en langues éligibles au CPF

Retrouvez nos formations certifiantes d’anglais, français, espagnol, italien et allemand éligibles au CPF.

Les formations d’anglais et français de Freshstart : éligibles CPF