Freshstart où suivre des formations CPF d’espagnol, et obtenir la certification CLOE

Souhaitez-vous suivre apprendre ou perfectionner votre espagnol pour ajouter un arc de plus à votre curriculum vitae ? Cela tombe bien, Freshstart vous propose ses formations CPF d’espagnol ponctuées par la certification CLOE.

Le CPF pour suivre les formations CPF d’espagnol chez Freshstart

Grâce à votre Compte Personnel de Formation, vous pouvez en effet suivre des formations CPF d’espagnol chez Freshstart, que vous soyez salarié ou à la recherche d’emploi. Pour cause, le CPF est un droit dont bénéficie toute personne active en France. Elle y a accès dès l’âge de 16 ans, et même de 15 ans, une fois qu’elle signe un contrat d’apprentissage. Le montant de ce Compte Personnel de Formation augmente de 500 à 800 euros par an selon le cas. Vous y avez droit que vous soyez un entrepreneur indépendant, un fonctionnaire, un salarié d’entreprise privée, ou même un ancien salarié à la recherche de travail.

Formation en langue espagnol à Paris et en île de France

Les raisons de suivre les formations CPF d’espagnol de Freshstart

Plusieurs raisons peuvent en outre vous pousser à suivre une formation CPF d’espagnol comme celles proposées par Freshstart. L’espagnol fait en effet partie des langues les plus utilisées dans le monde de l’entrepreneuriat après l’anglais, le français et le mandarin. La maîtriser tant à l’oral qu’à l’écrit vous permet de communiquer correctement dans cette langue. Maîtriser l’espagnol vous permet ainsi d’avoir un atout de plus à ajouter dans votre CV.

La certification CLOE, un arc de plus dans votre CV

Vous demandez-vous cependant pourquoi choisir Freshstart pour suivre des formations d’espagnol CPF ? C’est pour la simple et bonne raison que suivre les cours d’espagnol CPF de Freshstart vous permet d’obtenir la certification Compétences Linguistiques Orales et Ecrites en espagnol. Vous obtenez celle-ci après une évaluation en ligne des connaissances à l’écrit, suivie d’un entretien oral. Une telle certification garantit votre aptitude à parler et écrire l’espagnol dans le quotidien ou dans le cadre de votre travail, quel que soit votre secteur d’activité. C’est un gage de fiabilité pour vous, mais aussi pour vos employeurs. En effet, la Certification CLOE en espagnol est validée par CCI France.

Des méthodes d’apprentissage qui ont fait leurs preuves

Nous utilisons pour nos formations des différentes méthodes d’apprentissage qui ont déjà fait leurs preuves. Nous nous servons aussi de notre propre méthode dédiée à l’apprentissage de l’anglais : la méthode Freshstart, entièrement recommandée par nos stagiaires.

Les modalités des formations CPF d’espagnol de Freshstart

Profitez ainsi des formations CPF d’espagnol en cours individuels en visio de Freshstart. Elles vous permettent de suivre à distance votre formation qu’importe l’endroit où vous vous trouvez, en France ou à l’étranger.

Le contenu de vos cours est sur mesure pour développer vos connaissances et votre vocabulaire professionnel et de votre domaine professionnel.

Nos cours en visio vous permettent de suivre votre formation en direct avec un/une formateur/trice quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Le planning de vos cours se fait en fonction de vos disponibilités.

    Formations en langues éligibles au CPF

    Retrouvez nos formations certifiantes d’anglais, français, espagnol, italien et allemand éligibles au CPF.

    Les formations d’anglais et français de Freshstart : éligibles CPF