Formation d'anglais pour salarié à Paris

Boostez votre carrière avec nos cours d’anglais pour les salariés!

Vous souhaitez réorienter ou booster votre carrière mais il vous manque un atout de taille: l’anglais? Freshstart se met à votre disposition pour vous proposer des cours d’anglais et vous permettre de communiquer en anglais avec plus d’aisance et de confiance dans le cadre de vos fonctions dans votre entreprise. Notre équipe pédagogique a mis en place un large panel de formules de formation d’anglais permettant une grande flexibilité. Pour vous atteindre votre objectif, nous vous proposons des cours intensifs ou extensifs, 100% présentiel, en blended learning, en visioconférence ou par téléphone.  A l’issu d’un test de niveau et d’un entretien individualisé, nous vous proposons un programme et une formule de cours d’anglais sur mesure en fonction de votre niveau d’anglais, de votre objectif, du nombre d’heure CPF que vous souhaitez mobiliser et de vos contraintes. Vous pouvez apprendre de l’anglais général, de l’anglais professionnel, de l’anglais de votre métier et/ou de votre secteur d’activité. Toutes nos formations certifiantes comportent un module de préparation au TOEIC, au BULATS et au TOEFFL avec la passation d’une de ces certifications en fin de formation. Chez Freshstart vous commencez l’anglais professionnel à partir du niveau élémentaire A2 et l’anglais métier à partir du niveau élémentaire A2 ou niveau intermédiaire B1 en fonction du métier. Grace à notre méthode d’apprentissage unique Freshstart vous gagnerez en aisance en anglais quelque que soit votre niveau de base. Nos cours d’anglais destinés aux salariés vous permettront de progresser rapidement en anglais nécessaire à votre poste. Notre méthode consiste à vous apprendre à parler un anglais qui vous sera utile dans votre métier, dans une ambiance dynamique.  A Freshstart vous êtes au centre de votre formation et bénéficiez d’un suivi pédagogique personnalisé afin d’optimiser au maximum votre formation d’anglais. Plus de 99% de nos stagiaires salariés ont été satisfaits de leur formation d’anglais suivie dans notre centre en 2016 et 2017 et nous recommandent.

Cours d'anglais pour salarié

Alors pourquoi pas vous ?

Vous avez un crédit d’heures DIF ou CPF et vous souhaitez suivre une formation d’anglais FRESHSTART contactez-nous Votre formation d’anglais peut être financée en totalité par le dispositif CPF.

Attention !!

vous avez jusqu’à fin 2020 pour utiliser vos heures DIF, passé cette date, vos heures DIF seront perdues !

Offre de formation anglais pour les salariés

Offre de formation pour salarié

Inscrivez-vous à un cours d'anglais

Comment s’inscrire à une formation d’anglais hors temps de travail financée par le CPF à FRESHSTART?

1- Prendre un rendez-vous pour passer un test de niveau d’anglais écrit et oral suivi d’un entretien individuel dans nos locaux. 2- Nous vous adressons un devis ainsi qu’un programme de formation dans les 48H. 3- Inscrire votre formation sur www.moncompteformation.gouv.fr. 4- Envoyer le devis et le programme de formation à l’organisme payeur (OPCA) dont dépend votre entreprise. Renseignez-vous auprès de votre organisme payeur pour d’éventuelles démarches complémentaires Pour les formations pendant le temps de travail, l’accord de l’employeur est obligatoire. Vous avez besoin d’aide pour monter votre dossier CPF. N’hésitez pas à nous solliciter au 01.42.87.67.30.

NOS ENGAGEMENTS

  • Test de niveau d’anglais (oral et écrit) gratuit et entretien personnalisé afin de mieux connaitre votre profil et votre objectif.
  • Des cours d’anglais sur-mesure adaptés à vos besoins (métier et secteur d’activité)
  • un apprentissage interactif et dynamique pour plus de motivation à s’exprimer et progresser
  • Des formations d’anglais qui peuvent être gratuites, financées à 100% par le CPF
  • La possibilité de faire votre formation hors temps de travail à votre rythme ou pendant le temps de travail
  • Une offre de formation qui permet une grande flexibilité

Nombre de participants

mini-groupe (2 à 10 personnes).

Rythme des cours

20 à 25h/semaine en fonction de la session.

Évaluation de fin de formation

Passation du TOEIC ou BULATS et attestation de fin de stage.

Supports pédagogiques

nous fournissons les supports pédagogiques exclusifs FRESHSTART.

NOS FORMULES

Nous proposons 4 modalités de formation

Cours en présentiel (cours individuels et/ou cours en mini groupe)

En entreprise (à paris et en Île de France) ou en dans notre centre à Montreuil Nous proposons des cours d’anglais 100% présentiel  en intra-entreprise ou interentreprises en cours individuels et/ou en mini groupe (2 à 10 stagiaires).

Cours à distance par téléphone ou en visioconférence

Vous ne pouvez pas vous déplacer ou vous souhaiter une très grande flexibilité, les cours par téléphone et visioconférence sont faits pour vous.

En blended-learning (à Paris et en Île de France)

Présentiel (cours individuels et/ou cours en mini groupe) dans nos locaux ou en entreprise + e-learning Visioconférence ou téléphone + e-learning.

Les dispositifs de formation qui peuvent financer votre formation d’anglais à FRESHSTART.

Le compte personnel de formation (CPF)

Quel objectif ? L’objectif du Compte Personnel de Formation (CPF) est de  permettre à tout individu d’accéder à des formations professionnelles davantage qualifiantes et certifiantes ainsi que des formations visant l’acquisition d’un socle de connaissances et de compétences de base et des actions d’accompagnement à la VAE (Validation des Acquis par l’expérience).

Qui est concerné ? Le Compte Personnel de Formation (CPF) est ouvert pour toute personne âgée d’au moins seize ans, qu’elle soit en emploi, à la recherche d’un emploi ou accompagnée dans un projet d’orientation et d’insertion professionnelle. Par dérogation, le CPF est ouvert dès l’âge de 15 ans pour les jeunes en contrat d’apprentissage.

Quelle démarche ? Le salarié ou le demandeur d’emploi:
Active son compte sur moncompteformation.gouv.fr
saisit ses heures acquises au titre du DIF
crée son dossier de formation

Quelles sont les formations FRESHSTART éligibles au CPF ?

Toutes nos formations dans le cadre de la formation continue sont éligibles au CPF

Période de professionnalisation

L’objectif de la période de professionnalisation est d’obtenir une qualification professionnelle afin de maintenir es salariés dans l’emploi.

Qui est concerné ?

  • les salariés qui ont un contrat à durée indéterminée (CDI),
  • les salariés qui ont un contrat de travail à durée déterminée qui relèvent d’une structure d’insertion par l’activité économique (Entreprises d’insertion, Entreprises de travail temporaire d’insertion, Associations intermédiaires, Ateliers et chantiers d’insertion),
  • les salariés qui bénéficient d’un Contrat unique d’insertion (CUI en CDD/CDI),
  • les salariés (sportifs et entraîneurs professionnels) qui ont un contrat de travail à durée déterminée conclu en application de l’article L. 222-2-3 du Code du Sport,
  • les salariés qui ont un emploi saisonnier pour lesquels l’employeur s’engage à reconduire le contrat la saison suivante.

De plus,  les actions de formation se déroulant en dehors du temps de travail ne peuvent excéder 80 heures. Des accords de branche ou interprofessionnel peuvent prévoir des actions de formation prioritaires ainsi que des durées maximales particulières.

Quelles types d’actions de formation sont concernées par la période de professionnalisation ?

  • diplômes, titres à finalité professionnelle enregistrés au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP),
  • reconnue dans la classification d’une convention collective nationale de branche,
  • ou ouvrant droit à un certificat de qualification professionnelle de branche ou interbranche,
  • ou identifiée comme une partie de certification professionnelle, classée au sein du RNCP, et visant l’acquisition d’un bloc de compétences,
  • ou donnant l’accès au socle de connaissances et de compétences (formations et évaluations préalables et postérieures),
  • ou inscrite à l’inventaire de la CNCP.

Les périodes de professionnalisation peuvent abonder le compte personnel de formation (CPF) du salarié.formation anglais pour salarié à Paris et île de FranceLa durée minimale des périodes de professionnalisation est de 70 heures réparties sur une période maximale de 12 mois calendaires, sauf pour les actions suivantes :

  • actions de validation des acquis de l’expérience (VAE),
  • formations financées dans le cadre d’un abondement du compte personnel de formation (CPF) par la période de professionnalisation,
  • formations sanctionnées par les certifications inscrites à l’inventaire de la CNCP.

Le Congé individuel de formation (CIF)

Qui est concerné ?

  • Tout salarié en CDI ou CDD, quelles que soient la taille et la forme juridique de l’entreprise
  • Le salarié doit se prévaloir d’une ancienneté de 24 mois (consécutifs ou non) dont 12 mois dans l’entreprise.

Plan de formation

Le plan de formation est élaboré à l’initiative de l’employeur et est constitué des actions de formation, des bilans de compétences et de validation des acquis suivis par les salariés quelle que soit la nature, la durée de leur contrat ou leur ancienneté.