Formation d’anglais pour les demandeurs d’emploi sur Freshstart

Pour avoir plus de chances de trouver de nouveau du travail, les demandeurs d’emploi peuvent suivre la formation d’anglais qui leur est dédiée sur Freshstart.

Freshstart : une formation d’anglais pour les demandeurs d’emploi

Vous êtes demandeurs d’emploi et vous souhaitez vous perfectionner en anglais ou en français FLE? Freshstart a mis en place une offre de formation parfaitement adaptée au retour à l’emploi avec un programme orienté anglais professionnel et métier, entretien d’embauche et préparation intensive à une certification (TOEIC, Linguaskill, Bright et Pipplet Flex).

Notre équipe met tout en œuvre pour vous permettre de perfectionner vos compétences en anglais, quel que soit votre niveau de base.

Anglais e-learning

Formations intensives d’anglais en mini groupe à distance

 

Grâce à nos formations intensives, vous pourrez progresser jusqu’à un niveau en un mois. Il est possible de suivre plusieurs modules si vous avez pour objectif de progresser de plusieurs niveaux.
Nos formations intensives à distance via classe virtuelle sont accessibles partout en France. Il suffit pour cela d’avoir un ordinateur, une tablette ou un smartphone et d’un accès à internet.

 

Formations individuelles d’anglais en blended learning à distance

 

Vous n’avez pas la possibilité de suivre nos cours intensifs en mini groupe? Vous pouvez opter pour des cours extensifs et progresser à votre rythme. Toutes nos formations sont certifiantes TOEIC, Linguaskill, Bright et Pipplet Flex.

 

Vous pouvez retrouver nos formations sur :

 

www.moncompteformation.gouv.fr 
www.labonneformation.pole-emploi.fr 
www.intercariforef.org 
www.defi-metiers.fr

Formations individuelles de français FLE à distance ou dans nos locaux

Nous proposons des formations individuelles de Français FLE certifiantes pour les personnes qui souhaite se mettre à niveau ou se perfectionner en français.

Financement de votre formation

Compte personnel de formation CPF

Vous pouvez financer votre formation avec votre compte personnel de formation ou CPF. Si votre crédit CPF ne couvre pas la totalité des frais de votre formation, vous pouvez, soit payer le complément, soit demander un co-financement à pôle emploi.
Le co-financement est demandé directement sur la plateforme CPF. La demande de financement doit être faite au moins 11 jours ouvrés avant le début de la formation.

Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP)

Vous êtes demandeur d’emploi sous le régime CSP et vous souhaitez profiter de votre CSP pour suivre une formation d’anglais ?
Freshstart a mis en place des formations de 100h à 500h pour suivre un à 5 niveaux de langue pour vous permettre d’atteindre votre objectif. Grâce à nos formations intensives, vous pourrez progresser rapidement et pouvoir aborder vos entretiens d’embauche en toute confiance.

AIF (aide individuel à la formation)

Si vous n’avez plus de crédit CPF pour financer votre formation, vous pouvez faire une demande d’AIF auprès de pôle emploi.

0/5 (0 Reviews)