VOTRE FORMATION D’ANGLAIS À DISTANCE EST SUR FRESHSTART.FR

Un projet de voyage dans un pays anglophone ? Révisez ou perfectionnez dès maintenant votre anglais avec la formation d’anglais à distance sur freshstrat.fr.

La formation d’anglais à distance de Freshstart

Projetez-vous de voyager bientôt dans un pays où l’on parle anglais ? Allez-vous-y poursuivre vos études et avez besoin de perfectionner votre anglais ? Votre nouveau travail nécessite-t-il que vous parliez l’anglais ? Quelle qu’en soit la raison, suivre la formation d’anglais à distance de Freshstart vous aide à atteindre rapidement le niveau linguistique exigé. Elle vous permettra de communiquer aisément en anglais avec des gens de différents horizons. Dans le cadre de votre travail, cette formation vous aide aussi à être mieux armé pour surmonter rapidement tous les obstacles qui freinent votre évolution professionnelle.

Distanciation sociale ou pas, la formation d’anglais à distance de Freshstart se déroule en classe virtuelle quel que soit l’objectif à atteindre. C’est le cas, que vous souhaitiez apprendre l’anglais dans un but personnel ou professionnel.

Cours en visio et à distance

Les types de formation d’anglais à distance de Freshstart

Voici les différents types de formation d’anglais à distance auxquels vous pouvez vous inscrire sur Freshstart.

Cours d’anglais général 

Il y a en premier les cours d’anglais général programmés tout au long de l’année. Ils vous permettent d’apprendre l’anglais facilement et rapidement, qu’importe votre niveau. En effet, ils sont dédiés à toute personne, enfant ou adulte de niveau débutant, intermédiaire ou avancé et qui souhaite progresser en anglais. Vous y avez le choix entre les stages intensifs et les cours hebdomadaires, à distance.

Cours d’anglais professionnel

Il y a aussi les cours d’anglais professionnel et des affaires qui vous permettent de mettre toutes les chances de votre côté pour décrocher le contrat de travail de vos rêves. Ils donnent un coup de fouet à votre carrière et vous aident à attendre vos objectifs.

Pour vous aider à maîtriser l’anglais des affaires de votre domaine d’excellence, Freshstart a ainsi mis au point une large variété de programmes de cours d’anglais professionnel. Ils sont prodigués par des enseignants hautement qualifiés et ont pour objectif de vous faire acquérir les compétences linguistiques nécessaires pour communiquer naturellement en anglais. C’est le cas que ce soit dans le cadre de votre travail ou de vos activités professionnelles.

Pourquoi suivre la formation d’anglais à distance de Freshstart ?

Plusieurs raisons vous incitent ainsi à suivre la formation d’anglais à distance proposée par Freshstart. Grâce à ces cours, vous pouvez :

  • vous débrouiller lors de vos voyages à l’étranger, surtout dans les pays anglophones,
  • communiquer avec les personnes du monde entier,
  • maîtriser l’anglais des affaires,
  • échanger avec aisance lors de vos voyages d’affaires,
  • comprendre les termes spécifiques en anglais de votre travail,
  • être fin prêt pour vos études à l’étranger,
  • augmenter vos opportunités de travail,
  • comprendre les tutoriels ou les films en anglais…

Le déroulement de la formation d’anglais à distance 

Grâce à la formation d’anglais à distance de Freshstart, vous pouvez suivre les cours quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Nul besoin de vous déplacer pour suivre une formation de qualité, ces formations s’invitent chez vous, à la maison ou au bureau.

Que vous choisissiez les cours individuels, ceux en groupe, intensifs ou extensifs, vous bénéficierez d’une formation de qualité. Ils sont réalisés en classe virtuelle, dispensés par des formateurs compétents qui ont plusieurs années d’expérience à leur actif. Le format de ces cours d’anglais à distance est le même que celui des formations en présentiel. Il en est de même pour la méthode et les supports utilisés. Les stagiaires bénéficient d’un suivi pédagogique individualisé et d’une émulation de groupe identique au présentiel. L’interaction est également la même. 100 % des stagiaires ont été ainsi satisfaits de leur formation à distance.

Auparavant, Freshstart s’assure que vous avez pris la main sur l’outil de classe virtuelle avant le début de votre formation et assure un suivi tout au long de votre formation.

 

FAQ

  1. Quel outil utilisez-vous pour dispenser vos formations d’anglais à distance ?

Nous faisons nos formations via la plateforme Microsoft Teams.

 

  1. Est-ce-que je peux faire de l’expression orale pendant les cours d’anglais à distance ?

Oui. Les formations via classe virtuelle permettent la même interaction qu’en présentiel. Le formateur vous fait cours en direct.

 

  1. Quel sont les pré-requis pour suivre une formation d’anglais à distance ?

Il suffit d’avoir un ordinateur ou une tablette doté d’un micro, un accès à internet et des écouteurs.

 

  1. Est-ce que vous faites une formation pour la prise en main de l’outil Microsoft teams ?

Oui. Avant le démarrage de votre formation, nous vous enverrons un lien pour installer l’outil sur votre ordinateur accompagné d’un pas à pas pour la prise en main. Si besoin, nous testerons l’outil avec vous lors d’un rendez-vous téléphonique.

0/5 (0 Reviews)