Freshstart, pour suivre des formations CPF de langue allemande, avec la certification CLOE

Salarié ou en quête d’un emploi, souhaitez-vous améliorer vos connaissances de la langue allemande ? Freshstart vous propose ses formations CPF, des formations certifiantes CLOE.

Freshstart où suivre vos formations allemand CPF en distanciel

Projetez-vous de partir en Allemagne ou avez-vous besoin d’apprendre l’allemand dans le cadre de votre travail ? Que vous soyez à la recherche d’emploi ou êtes déjà salarié, vous pouvez suivre les formations d’allemand CPF de Freshstart. Elles vous permettent d’obtenir la certification Compétences Linguistiques Orales et Ecrites ou CLOE en allemand, un avantage pour votre carrière professionnelle.

Apprendre l'Allemand avec Freshstart

Les objectifs des formations CPF allemand de Freshstart

Grâce aux formations CPF allemand de Freshstart, vous pouvez apprendre et améliorer votre niveau de vocabulaire, grammaire et conjugaison en allemand. Vous pouvez aussi améliorer vos compréhensions orales et écrites de cette langue. Vous acquérez les réflexes langagiers indispensables pour communiquer facilement en allemand, tant dans le quotidien que dans l’environnement professionnel. Avec les cours d’allemand CPF en classe virtuelle de Freshstart, vous apprenez de nouvelles formules et tournures de phrases professionnelles courantes. Ce n’est pas tout, vous y découvrez aussi beaucoup sur la culture germanophone dont les us et coutumes de la population locale. Ainsi, si vous projetez d’y séjourner ou même d’y habiter, vous ne serez plus étranger à leurs habitudes et manières de vivre. A la fin de la formation, vous passerez la certification CLOE ; celle-ci vous permettra d’attester du niveau que vous avez atteint.

Des méthodes d’apprentissage qui ont fait leurs preuves

Nous utilisons pour nos formations des différentes méthodes d’apprentissage qui ont déjà fait leurs preuves. Nous nous servons aussi de notre propre méthode dédiée à l’apprentissage de l’anglais : la méthode Freshstart, entièrement recommandée par nos stagiaires.

Le CPF pour suivre les formations en langue allemande chez Freshstart

Vous pouvez suivre les formations CPF allemand proposées par Freshstart dès que vous disposez d’un Compte Personnel de Formation. Tout salarié en dispose même à l’âge de 15 ans, une fois qu’il signe un contrat d’apprentissage ou de travail. Ce compte n’est fermé qu’à sa retraite, quand le salarié fait valoir la totalité de ses droits.

Vous pouvez ainsi financer jusqu’à 100 % avec votre compte CPF votre formation allemand CPF chez Freshstart. Si vous avez le crédit suffisant pour assurer la totalité de vos frais de formation, vous n’avez aucun frais supplémentaire à payer.

Dispensées en cours individuels et à distance, elles sont accessibles, qu’importe l’endroit où vous vous trouvez, à l’étranger ou en France. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un programme de formation sur-mesure en fonction de votre niveau et de vos besoins et d’un planning de cours qui s’adapte à vos diponibilités.

Formations en langues éligibles au CPF

Retrouvez nos formations certifiantes d’anglais, français, espagnol, italien et allemand éligibles au CPF.

Les formations d’anglais et français de Freshstart : éligibles CPF

La certification CLOE en allemand de chez Freshstart

La certification CLOE en allemand atteste les compétences générales et professionnelles du niveau A1 à C2 du CECRL ou Cadre européen commun de référence pour les langues. Elle est reconnue par les opérateurs de Compétences (OPCO) et est valide auprès de toutes les branches professionnelles. La certification CLOE est également éligible au CPF. Avec cette certification, vous pouvez prouver vos compétences dans la langue allemande. Qu’importe le secteur professionnel dans lequel vous postulez, grâce à la certification CLOE, vous pourrez valoriser votre CV.